MONTPELLIER : un(e) Infirmier(ère) Coordinateur(trice) (H/F)
6 juillet
| REF.

MEDIS SANTE recherche pour l’agence de Montpellier : un(e) Infirmier(ère) Coordinateur(trice) (H/F)

Vous travaillez sous la direction de la Responsable d’Agence.

Vos principales missions sont les suivantes :
– Assurez l’installation du patient, choix du matériel adapté au patient perfusé et/ou sous nutrition artificielle.
– Assurez la coordination des intervenants : le(s) prescripteur(s), l’équipe soignante, le Médecin traitant, le pharmacien, les infirmiers libéraux et les diététiciens avec lesquels vous partagez votre connaissance des patients et des matériels associés à leur soin,
– Assurez la gestion et le suivi administratif : dossiers des patients, attestations de sécurité sociale, vérification des droits et du régime, de la mutuelle, de la facturation.
– Évaluez les besoins en matériels en fonction du protocole de traitement.

Poste à pourvoir en CDI.

Profil :

–  Doté (e) d’un diplôme d’état infirmier (IDE), vous avez une expérience dans le secteur de la santé d’au moins 2 ans.
–  Idéalement, vous avez travaillé au sein d’une ou plusieurs spécialités : oncologie, chirurgie digestive, viscérale, vasculaire, maladies chroniques, soins palliatifs.
–  Vous avez obligatoirement une bonne expérience en chirurgie digestive.
–  Dans le cadre de votre parcours d’intégration, vous serez formé(e) aux méthodes de l’entreprise ainsi qu’aux matériels utilisés.

Statut et package de rémunération en fonction de l’expérience, véhicule de fonction, mutuelle, téléphone portable et ordinateur portable.

Pourquoi nous rejoindre ?

D’un naturel motivé et dynamique, vous souhaitez intégrer une société indépendante à forte dimension entrepreneuriale afin de prendre part à un projet de développement d’entreprise, qui reposera avant tout sur une complémentarité d’équipe.

Envoyez-nous votre CV par mail : recrutement@medis-sante.fr, nous vous recontacterons sous 15 jours maximum. Contactez-nous vite !